Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of a youth with a Mission
12 janvier 2015

New Season In Biarritz/Nouvelle Saison à biarritz

 

Salut tout le monde ,Ca fait longtemps que je n'ai pas poster 
quoi que ce soit je suis
désolé il y beaucoup de choses se passe en meme temps ici à JEM !
La premiere de ses choses est que nous venons d'envoyer 3 équipes en
Afrique et Moyen-Orient .C'est génial de voir a quel point Dieu les a chang
é au cours
des derniers mois et je suis vraiment fiere de chacun d'eux parce que je sais que Dieu va
faire tellement à travers eux pendant les 3 prochain mois de mission! Ils me manquent vraiment!
Une autre chose majeur qui se passe en se moment c'est que nous venons de commençer
ce week-end la nouvelle Ecole de janvier !
Je n'arrive pas à croire que ca fait déjà un an que j'ai fait mon Ecole! J'aime le fait que je suis
différente aujourd'hui de la personne que j'etait il y a un an! J'ai appris beaucoup par rapport
a qui je suis et ce que Dieu veut que je fasse.
La plupart des pensent que nous devonc nous accepter comme nous somme et ne pas
essayer de changer. Je suis d'accord , mais pas totalement , je veux dire par la que j'accepte
les choses qui me concerne que je ne peux pas changer , comme le fait que je suis noir
( Oui, ça peut être vraiment surprenant parce que nous ne se vois pas au premier regard
mais oui les gars, je suis noir ) !Par exemple je suis quelqu'un qui n'aime pas demander de l'aide !
Vous pouvez penser c'est bien elle est independante mais c'est en faite ce qu'on appel de la fierté !
Je réagissez comme ça en permanence même devant une situation face a laquelle je sais
pertinament queje ne peutpas le faire par moi meme ! La raison est que je n'aime pas montrer
mes faiblesse. Mais etre faible n'est pas une mauvaise chose !
Je suis humaine j'ai le droit de demander de l'aide ,de pleurer ou juste de montrer que je ne suis
pas forte tout le temps , je ne n'ai pas à être parfait ( je sais que vous pensez tous que je le suis haha )
tout le temps ! C'est vraiment quelque chose que Dieu m'a appris pendant mon Efd et il continue a me
changer un peu plus chaque jour !
Et je lui en suis tellement reconnaissante !
Sur un autre sujet par rapport à ce qui se passe en ce moment dans ma vie je ne suis plus la
traductrice de l'école car mon travail est maintenant plus dans le secteur nourriture/cuisine ,
j'aime vraiment faire ça même si ça me manque énormément de traduire .
Ce n'est pas une tache facile mais j'aime ce que je fais ! Ce qui est cool c'est que je donne
toujours des cours de français ! Les étudiants sont vraiment super , ça fait seulement quelques
jours que l'école a commencée et je sais déjà que ce que ça va être génial !
Je remercie Dieu pour chacun d'entre eux !
Bon j'espère que c'est suffisamment d'informations pour vous si vous voulez en savoir plus sur
moi (je sais que vous voulez ! ) Vous pouvez m'envoyer un email ici: shanda95@hotmail.fr ou
m'envoyer une lettre :
Shanda Derilus
BP 20069
64200 , Biarritz Cedex France
Et pour la finir voici ma chanson du moment : https://www.youtube.com/watch?v=Ma6syhsYvKw
Profitez ! Je vous aime tous!
 ✌ Connaître Dieu et le faire connaitre.

 

 

 

 

Hi everyone it's been a long time since I've post anything so sorry a lot of stuff is happening here in Ywam ! First of all we just send a fews days ago 3 teams in Africa and Middle east. It's been awesome to see how God change them during the last month and I'm really proud of them because I know that God gonna do so much through them ! I really miss them but an other important thing who is happening is that we just start this week-end the new january Dts ! I can't believe that it's been already one year since I did my Dts ! I love how different I am today in comparaison of who I was before ! I learnt who I really am and what God want me to do. A lot of people think that you have to accept yourself as you are I agree but not totally I mean I accept the things about me that I can't change like the fact that I'm Black (Yes it can be really surprising because we don't see it at first but yes guys I'm black) ! But for exemple I'm someone who don't like asking peoples help ! That's actually what we call pride ! I'm this way even if it's really hard thing to do I just don't like show that I'm weak ! But being weak is not a bad thing ! I'm allowed to ask help or cry or just show that I don't have to be strong all the time, I don't have to be perfect ( I know you all think that I am haha ) all the time ! That's really something that God teach me during my Dts and he keep changed me a lot in my daily Journey! I'm so thankful for that !

An other thing who is happening right now is that I'm no longer translating the school and my job is now more in the Kitchen/food area I really like it even if I did like being a translator I'm okay with the kitchen it's actually not an easy joband I love challenge ! I still give french class for the students every Monday (I'm really excited about that )! The students are really awesome , it's been only a few day and I already know that  this school gonna be awesome ! Thanks God for every each of them ! 

I really hope that this is enough information if you want to know more about me ( I know you do want to!) you can send me an email here: shanda95@hotmail.fr or send me a letter :

Shanda Derilus  

BP 20069

64202, Biarritz Cedex France

And for finish here is my song of the moment : https://www.youtube.com/watch?v=Ma6syhsYvKw

Enjoy! Love you all! (sorry for my english I feel that I made a few mistake )

 ✌ Know God and make him Know.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
News of a youth with a Mission
  • Hello and welcome to my Blog about me traveling and my christian life with Ywam! Here is the story of my adventures. Bonjour et bienvenue sur mon Blog qui parle de mes voyages et de ma vie Chrétienne avec Jem! Voici les histoires de mes aventures. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité