Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News of a youth with a Mission
11 novembre 2014

Première semaine!

Salut à tous ça fait longtemps que je n'ai pas écrit donc voila après quelques mois la première de mes publications mensuelles ;) 
Je suis en ce moment de retour à Biarritz ville du surf ! Dieu a vraiment été fidèle et a permis d'ouvrir les portes pour que je puisse venir ici mais ça c'est une autre histoire que je vous partagerai plus tard ;) 
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu revenir spécialement parce au'ici j'ai trouvé une autre famille :) et j'aime vraiment individuellement chacune des personnes de cette école! Tout est vraiment question de travail d'équipe, d'amour et de foi en Dieu !
Ma journée commence à 6h30 par un temps personnel avec Dieu jusqu'à 7h30 et ensuite de 7h30 à 8h je me prépare car ensuite à 8h nous avons les corvées du matin pendant lesquelles nous nettoiyons toute la maison jusqu'à 8h30 vu qu'on est environ 25 ça va assez vite et ensuite nous avons suivant le jour soit, louange soit intercession et à 9h30 commencent les cours! En ce moment nous somment en pleine école de "surf and snow" qui réunit des chrétiens venant d'un peu partout qui ont pour passion surfer et faire du snowboard et vu quc'est une école réunissant des anglophones et des francophones votre Humble servante ici presente se charge de la traduction. C'est vraiment quelque chose qui me passionne et que j'aime énormément faire notamment que les enseignants sont vraimentgeniaux! Cette semaine le sujet des cours est "la liberté en Christ " et l'orateur Pete Brownhill est vraiment un homme qui sait de quoi il parle ! Et après avoir traduit jusqu'à 12h30 on va manger le midi préparé par l'équipe de cuisine dont je fais aussi partie mais je ne prépare pas le déjeuner vu que je dois traduire. Après avoir mangé vers 2h comment la vaisselle/grand nettoyage/faire les courses/ traduire etc. tout dépeint du jour ;) et après ça nous préparons le diner qui commence à 18h30 ( megaaaa toooot) et ensuite je finis le travail mais étant une famille nous continuons à passer du temps ensemble que ce soit en restant près du feu et en chantant ( tellement cliché haha) ou en jouant aux cartes ou on passe des soirées de prière et de partage ça dépand vraiment des jours ! Donc voilà le rythme de mes journées :) Je posterais un autre article plus tard dans la semaine :) 

Merci pour avoir pris du temps pour me lire je vous aime ! <3

Voici une chanson cool : https://www.youtube.com/watch?v=Kcle5P0lEtA

✌ Know God and make him Know. 

Publicité
Publicité
Commentaires
News of a youth with a Mission
  • Hello and welcome to my Blog about me traveling and my christian life with Ywam! Here is the story of my adventures. Bonjour et bienvenue sur mon Blog qui parle de mes voyages et de ma vie Chrétienne avec Jem! Voici les histoires de mes aventures. Enjoy
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité